Assemblée générale ordinaire 2018

L'assemblée générale ordinaire 2018 aura lieu le samedi 9 juin à 18h à la salle polyvalente de La Roche de Rame. Le bureau de pointage sera ouvert à partir de 17h30.

Vous pouvez télécharger ci-dessous la convocation avec l'ordre du jour et une feuille contenant le bulletin d'adhésion, la candidature et le pouvoir. Si vous ne pouvez pas venir n'oubliez pas de nous retourner votre pouvoir. Ne peuvent prendre part aux votes que les membres actifs, si vous êtes "soutien moral" vous avez la possibilité de voter en vous acquittant de la cotisation de "membre actif" : 10 euros. Nous comptons sur votre présence.

Convocation AG 2018 DEVIATION-LRDR.pdf

Compte-rendu de l'AG 2017

Le samedi 20 mai 2017 s'est tenue l'assemblée générale de l'association DEVIATION-LRDR.

Nous remercions vivement les personnes présentes ou représentées à cette première AG.

Retrouvez dans le fichier ci-dessous le compte-rendu de cette AG ainsi que les différents rapports, tous votés à l'unanimité.

CR AG 2017.pdf

Assemblée générale ordinaire 2017

L'assemblée générale ordinaire 2017 aura lieu le samedi 20 mai à 17h à la salle polyvalente de La Roche de Rame. Le bureau de pointage sera ouvert à partir de 16h30.

Convocation AG 2017 DEVIATION-LRDR.pdf

Compte-rendu de l'AG 2016

Le samedi 4 juin 2016 s'est tenue l'assemblée générale de l'association DEVIATION-LRDR.

CR et rapports AG 2016.pdf

Assemblée générale ordinaire 2016

L'assemblée générale ordinaire 2016 aura lieu le samedi 4 juin à 17h à la salle polyvalente de La Roche de Rame. Le bureau de pointage sera ouvert à partir de 16h30.

Convocation AG 2016 DEVIATION-LRDR.pdf